À propos de nous

Eventsia est une plateforme française de mise en relation et de planification permettant aux personnes de rechercher, communiquer et préparer leur événement (mariage, baptême, anniversaire, séminaire, etc.) de manière complète, simple et rapide.

Vous recherchez le prestataire idéal pour votre événement ?
Que diriez-vous de gagner du temps grâce à une recherche simplifiée et des fonctionnalités inédites ?


Chez Eventsia, nous sommes une équipe jeune et dynamique passionnée par l'événementiel. Nous mettons à profit nos compétences d’experts dans le marketing et le digital pour vous aider à organiser l'événement de vos rêves...

Soucieux de la qualité de nos services, nous avons à cœur de mettre à votre disposition une plateforme de haute qualité, qui vous assure de faire de votre événement une vraie réussite !

Eventsia répond GRATUITEMENT à vos besoins et à vos attentes grâce à sa solution innovante, fiable et pratique de mise en relation.

Vous n'avez pas le temps de comparer des dizaines de sites internet de prestataires sans être assuré de leur professionnalisme et sans connaître leur disponibilité ?

Vous êtes en quête d’un photographe, d’un fleuriste ou d’un chauffeur ?
Vous recherchez un lieu de réception ou un prestataire de location de robes ?


Que ce soit pour votre mariage, un baptême, un départ à la retraite ou un séminaire d’entreprise, dénichez rapidement et au même endroit, le professionnel à la hauteur de votre événement et de vos exigences !

Ne passez plus des heures à rechercher le prestataire idéal !

Confiez-nous votre recherche en cliquant sur "Demande Express", on s'occupe de cette mission pour vous.
Eventsia est l'outil indispensable pour votre recherche.

Que proposons-nous ?

Notre objectif est de vous aider à trouver le prestataire idéal d'un simple clic grâce à nos multiples possibilités de mises en relation !

Prestataires de confiance

Nous comprenons parfaitement à quel point votre événement est crucial, c'est précisément pourquoi vous ne trouverez que des prestataires fiables qui ont été vérifiés par notre équipe. Grâce à notre algorithme basé sur l'intelligence artificielle et l'apprentissage automatique qui a été crée en interne par notre équipe de développeurs et d'ingénieurs, nous vous trouverons les meilleurs prestataires pour votre budget, votre lieu et votre prestation.

Idées, astuces et conseils

Tout commence par la découverte de la bonne idée pour que vous puissiez rendre votre événément unique et amusant ! Nous vous proposons une formidable collection d'idées, de tendances et de conseils pratiques directement issus des expériences de notre communauté. Notre équipe est à l'affût des nouvelles idées et tendances dans ce domaine. Eventsia propose aussi des conseils et des astuces pratiques pour la planification de votre mariage.

Qu'est-ce qui nous rend différents ?

Pour les utilisateurs

Une technologie de pointe pour rechercher, trouver et contacter le prestataire idéal en un temps record !

Des outils et des fonctionnalités inédites et encore jamais vus sur d’autres plateformes. (chat en ligne, appel d'offre, etc.)

Un gain de temps, en moyenne 50% en moins consacré à la recherche des prestataires

Aucun paiement, aucune commission ! TOUT EST GRATUIT !

Pour les prestataires

Augmentation du chiffre d'affaires - Grâce à un algorithme developpé sur mesure et en interne, nous pouvons faire correspondre les demandes des utilisateurs avec votre prestation.

Simplifier le processus - Nos différents outils sont là pour vous aider à vous concentrer sur l'essentiel et mieux gérer votre activité.

Concentrez-vous sur votre savoir-faire - Déléguez-nous tout ce qui n'est pas productif, afin de vous focaliser sur votre cœur de métier.